AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 (M) Tygh Runyan

Anonymous
Invité
Invité
(M) Tygh Runyan Empty
Sam 25 Nov - 13:48

Henri d'Espinay

libre
Prénom(s) : Henri ◆ Nom : d'Espinay ◆ Date de naissance : au choix ◆ Age : 40 ans ◆ Origines : Français ◆ Orientation sexuelle : Hétérosexuel ◆ Situation matrimoniale : Veuf ◆ Métier : Marquis d'Espinay (ou carrière militaire) ◆ Religion : Catholique ◆ Groupe : Nobles (ou Soldats) ◆ Célébrité : Tygh Runyan ◆ Crédits : QueenSigyn et tumblr
Triste vie que celle d'Henri d'Espinay qui pourtant avait tout pour être heureux. Si tous s' accordent à dire que le marquis d'Espinay est un homme froid et sombre avec lequel on peut difficilement avoir une conversation, la vérité était bien différente dix ans auparavant. Tout lui souriait. Soldat hors pair, il brillait par son courage et son audace. Et tous lui enviaient la jeune femme douce et élégante qui était son épouse. Elle lui a donné un fils, un superbe petit garçon aux cheveux ébènes et grands yeux de velours, sa plus grande fierté. Par la suite Madame d'Espinay a été victime de plusieurs fausses couches mais rien qui ne semblait entacher leur bonheur. Jusqu'à ce triste hiver où la fièvre a emporté leur fils unique. Si Henri n'a rien montré de son chagrin, il a vu son épouse dépérir et sombrer sous ses yeux avant de la voir partir elle aussi quelques mois plus tard en mettant au monde son dernier enfant, mort-né celui-ci.

Depuis dix ans, il n'a jamais cherché à se remarier malgré les sollicitations des siens. Sans héritier, sans perspective d'avenir, persuadé d'avoir été abandonné par Dieu, il dilapide sa fortune à tous vents. L'alcool enivre désormais son esprit, les courtisanes occupent sa couche et l'amertume a depuis longtemps rongé son cœur. C'est un homme froid et cynique désormais qui semble trouver du réconfort dans tout ce qui peut le consumer à petit feu. A commencer par les grands yeux d'une catin dont l'âme semble aussi sombre que la sienne.

Olympe (Léopoldine Derosier)

La belle Olympe est entrée dans la vie d'Henri voilà cinq années de cela et il est devenu depuis un de ses clients privilégiés. Les catins passent à son bras et dans sa vie sans qu'il n'y accorde grande importance mais les grands yeux sombres de la courtisane le hantent et c'est toujours dans ses bras qu'il finit par se réfugier. Elle est devenue une obsession pour laquelle il serait capable de perdre tout sens commun. Celle qui lui rappelle sans cesse qu'il est en vie malgré tout.
De son côté Léopoldine a vite vu dans le vif intérêt du marquis une belle opportunité et si elle ne doit l'avouer, il a gagné depuis longtemps sa préférence. Deux âmes torturées, deux énigmes indéchiffrables, ces deux-là semblent s'être trouvés sur le chemin du pêché et de la décadence. Chacun révèle le meilleur et le pire de l'autre, liés par une passion aussi charnelle qu'intellectuelle, une passion dangereuse qui pourrait signer leur perte. Léopoldine le sait et devrait sans doute prendre ses distances. Mais peut-elle décemment refuser les avances d'un homme aussi puissant ? Et égoïstement, le souhaite-t-elle vraiment ?

Agnès Lenoir (scenario)

Agnès a assisté son époux pour chacune des grossesses de feue Madame d'Espinay. Monsieur Lenoir était le médecin de la famille et une véritable relation de confiance s'était tissée au fil du temps entre les deux femmes. Jusqu'à ce jour tragique où la marquise a perdu la vie entre les mains d'Agnès. Déjà endeuillé par la perte de son fils, Henri n'a pas supporté cette nouvelle tragédie et s'en est violemment pris aux Lenoir qu'il a chassé sans ménagement. Il ressent depuis une rancune tenace à leur égard, ce qui attise la méfiance d'Agnès. Ses activités illicites n'avaient pas besoin d'un ennemi aussi puissant.

Prénom Nom

Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.
Anonymous
Invité
Invité
(M) Tygh Runyan Empty
Dim 26 Nov - 21:26

Mes attentes

petites infos

Coucou toi  :eyes: Tout d'abord un grand merci de t'intéresser au scénario, j'attends notre beau marquis avec impatience pour la simple et bonne raison que ce lien laisse pas mal de possibilités avec tout plein de feels comme on les aime Wink Sache en tout cas que je te laisse une grande marge de manoeuvre et que beaucoup de choses restent négociables :cute:

Nom Totalement négociable, je ne l'ai pas utilisé encore donc fais à ta guise, autant pour le prénom que pour le nom.

Avatar  Négociable également, j'avoue que j'ai un petit coup de cœur pour Tygh qui correspond assez à l'idée que je me fais du personnage mais on va pas se mentir niveau ressources c'est le néant ! :mdr: :mdr: Après s'il n'y a que ça qui te bloque, je peux me charger de t'habiller (et on a des grapheurs de talent dans le coin qui pourront également exaucer tes souhaits :cute: ). Mais si vraiment tu n'adhères pas avec la trombine du monsieur, pas de soucis on va pas se fâcher pour ça. Tant que ça correspond tant pour l'âge que pour le caractère, ça ne devrait pas poser de problèmes.

Histoire  J'ai tout noté dans les grandes lignes, j'ai fait en sorte de te laisser une certaine marge de manœuvre afin que tu puisses pleinement t'approprier le personnage. A commencer par le groupe et le métier, si tu préfères en faire un soldat issu d'une famille noble, c'est à ta guise. Simplement je tiens à ce qu'il soit noble, Léopoldine ayant désormais un certain « standing » (si on peut appeler ça comme ça), il faut que l'homme ait pas mal de ressources pour prétendre être l'un de ses clients privilégiés. Tous les détails de l'histoire restent négociables en tout cas en dehors de son statut de veuf.

Lien Me concernant, le lien est assez évolutif. En tout cas ce ne sera pas tout rose, le pays des bisounours c'est pas là. L'idée est qu'ils finissent par vivre une passion qui va les consumer petit à petit qui peut donc déboucher autant sur un lien love que pas du tout. La passion est déjà bien installée mais l'idée est qu'ils finissent par y perdre le sens commun (et peut-être plus que cela). En gros ça peut évoluer autant sur du positif ++ pleins de feels que sur quelque chose de beaucoup plus dark. Aucune pression là dessus, le but est que l'on construise tout ça ensemble. Mais vu le fossé social qui les sépare, quoi qu'on décide une happy end me semble difficilement envisageable malgré tout, soyons honnêtes :cute: Même si ma Léo a tout d'une marquise, elle en est persuadée :eyes: Arrow

Activité et RP  Là dessus je ne suis vraiment vraiment pas embêtante :cute: On a tous notre vie,je suis la première et ne pas passer ma vie H-24 sur le net donc je serais bien mal placée pour jeter la pierre à qui que ce soit  :mdr: Concernant le niveau de jeu, je m'adapte assez facilement mais sache cependant que j'écris rarement des réponses de moins de 800 mots :angel:

En tout cas si tu as des questions ou des réclamations sache que ma messagerie t'es grande ouverte. Mais une chose est certaine, toi et moi allons faire de grandes choses :eyes: Wink :chlo:
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'Ombre et Lumière :: 
Où règne Dame Fortune
 :: Buvons pour oublier :: V1.1 et V1.2 :: Personnages
-