AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 (F) Hailee Steinfeld

Anonymous
Invité
Invité
(F) Hailee Steinfeld Empty
Ven 10 Nov - 10:38

Belladone "l'empoisonneuse"

libre
Prénom(s) : Belladone. ◆ Nom : Elle n'en a pas les gitans n'ont pas de nom de famille. Mais on l'a surnomme l'empoisonneuse à cause de son prénom.◆ Date de naissance : C'était un jour de mars 1651. ◆ Age : seize ans. ◆ Origines : Elle est française bien que dans son sang coule un millier d'autres origines. ◆ Orientation sexuelle : je vous laisse en décider. ◆ Situation matrimoniale : Elle est célibataire son père y veille. ◆ Métier : Elle fait parti d'un groupe de bohémien dont son père est le chef, elle poste plusieurs casquette mais la principale c'est celle de guerisseuse un art que sa mère lui a transmis. Elle connais bien le pouvoir des plantes. ◆ Religion : Elle n'a pas vraiment de Dieu. ◆ Groupe : Les Miraculés. ◆ Célébrité : Hailee Steinfeld. ◆ Crédits : Répondre ici.
L'histoire du personnage est passablement libre. Diego, son père l'a eu avec sa deuxième femme et elle est la seule enfant de ce mariage. Elle a cependant deux grands frères Enzo et Diego, des jumeaux qui sont issu de son union avec sa première femme. Belladone eu la chance de grandir avec ces deux parents et à l'abri du besoin,
Diego fait parti de ces gitans riches dans la misère. Le souterrain ou il vivent pourrait ressembler à un palace lorsqu'on ne connait pas les salons de la noblesse. Bella grandit avec sa mère qui lui apprit trois discipline importantes, la danse, le vol et surtout, ce que la jeune fille préfère la connaissance des plantes. Il est primordial de savoir comment guérir les hommes qui reviennent de mission. Il est aussi important de savoir comment en tuer d'autre par le biais des plantes.
Jenna, sa mère mourut il y a deux ans, elle dansait dans la rue et s'est fait attrapé par es garde qui la savait également voleuse, elle fut fouettée puis pendue en exemple sans le moindre procès. Cela rendit son père complètement fou de rage. Elle ne l'avais jamais vu si violant et portant elle en avait vu des choses atroces.
Maintenant elle est la nouvelle guérisseuse du groupe, elle est aussi la protégée de son père qui n'envisage pas de la laisser à un homme de ci-tôt.

Diego "le Traqueur"

Un père sur-protecteur.
Elle peut le comprendre et apprécie le fait d'être à ce point choyée par cet homme qui au final brise des vie avec son petit doigt. Il est une brute mais elle sait aussi comment le rendre plue tendre et gentil elle sait que ce n'est pas un homme mauvais bien au contraire, il survit comme tous ici. Mais Belladone grandit et même si elle aime profondément sa famille elle rêve d'une vie plus belle d'une vie meilleur, dehors et pas dans les bas-fonds de Paris.

Lyanna Montfaucon

L'empoisonneuse et la petite souris. Une amitié qui débuta tôt dans les rues lorsque la mère de Bella lui montrait comment dépouiller les braves gens. Lyanna qui était une experte en la matière, se proposa d'aider la jeune Bella lorsque sa mère avait le dos tourné. De là débuta leur amitié.
Grâce a celle-ci, Lyanna est la bienvenue dans le repère du traqueur tout puissant, elle y dors parfois lorsque l'envie de rejoindre le grenier de la maison Sophie ne lui donne pas envie. Belladone qui en grandissant remarqua que la vol n'était pas vraiment sa spécialité demande souvent à sa petite souris de lui trouver quelques ingrédients pour ses préparations.

Prénom Nom

Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.
Anonymous
Invité
Invité
(F) Hailee Steinfeld Empty
Ven 10 Nov - 19:50

Mes attentes

petites infos
Salut bienvenue t'as des p'tits Lu ? Ok ma gueule  :mdr:  Bon et bien je suis ravi vraiment que ma Belladone t'ai tapé dans l'oeil, non parce que tu lirais pas ces lignes si c'était pas le cas  :pervy:  Bien tu verra je suis pas chiante non c'est vrai, franchement je demande simplement un minimum d'activité, niveau ligne juste le minimum et que ce qui est noté sur la fiche soit respecté, tu peux t'approprié la belle autrement a-t-elle un amoureux secret ? Ou une grosse pustule sur le menton à toi de gérer.  :rp: Niveau avatar Hailee et totalement négocialble à savoir que je souhaite juste une actrice brune qui fasse seize ans  :green:
Licorne et nénuphar j't'aime putain (F) Hailee Steinfeld 2383492863
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'Ombre et Lumière :: 
Où règne Dame Fortune
 :: Buvons pour oublier :: V1.1 et V1.2 :: Personnages
-