AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 Diego "Le Traqueur"

Anonymous
Invité
Invité
Diego "Le Traqueur" Empty
Sam 4 Nov - 12:11

Diego "Le Traqueur"

citation
Prénom(s) : Diego, c'est le nom que sa mère lui a donné. ◆ Nom : Il n'en a pas, il n'en a jamais eu c'est les bohémiens il n'est pas coutume d'avoir un nom de famille. ◆ Surnom : On le surnomme le traqueur, ou le diable ou encore le boucher cela dépends, certains prétendent que c'est un ours déguisé en homme, il y a vraiment des fous. ◆ Date de naissance : Totalement inconnue ce qu'on a pu lui dire en revanche c'est que c'était une nuit d'une chaleur étouffante. ◆ Âge : environ 35 ans mais est-ce réellement important ?. ◆ Orientation sexuelle : Hétérosexuel. ◆ Situation matrimoniale : Il a été marié, il a eu des maitresses. Il en a encore, mais son épouse et morte après avoir donné naissance à un deuxième fils. ◆ Métier : C'est un assassin, il tue hommes et femmes dans la souffrance, il tue aussi les enfants, mais, il n'aime pas faire souffrir ces petites choses. ◆ Religion : Qu'il aille ce faire foutre profond celui-là. ◆ Groupe : Les miraculés. ◆ Célébrité : Jason Momoa. ◆ Crédits : Répondre ici.
Eh toi ! Mon tout beau, qu'est-ce qui t'amène par ici à une heure pareille ? T'es pas froussarde toi hein! C'est qu'il serait regrettable qu'il arrive malheur à un si charmant visage ! Oh que j'aimerais parfois être un homme, avoir votre force, votre courage... Mais tiens donc toi l'audacieux, si tu te retrouvais face à deux hommes en voulant à ta vie ou à ton argent, que ferais-tu ? Diego rit Poulette le jour ou deux hommes arriveraient à bout de moi, autant me tuer sur le champs va donc te chercher un p^tit gars bien comme il faut avant que je ne perde patience.Ah en voilà un gaillard ! D'ailleurs, mon mignon, c'est que j'en vois passer des visages aussi charmants que le tien mais je ne me souviens pas de toi. Tu viens souvent par ici mon grand ? Je ne sais pas, on pourrait penser que tu nourris de vilaines intentions. Si tu me connaissais c'est que je ferait bien mal mon travail par ailleurs tu sembles être de celle qui jacasse beaucoup, tu ferais bien d'éviter de parler de moi car maintenant... je sais aisément ou te trouver.
Il y a deux certitudes inexorable en ce monde. Tu vas naitre un jour et plus tard tu vas crever. Ce que tu fais entre temps c'est ton problème. J'ai tué mon premier homme à huit ans, enfin homme c'était en fait un copain à moi,
il ne l'était plus lorsque sa cervelle décorait les pavés de Paris. Pourquoi je l'ai tué, je ne m'en rappelle plus, là n'est pas la question, c'est ce jour-là que mon père me considéra comme un homme. Ma mère,
je l'ai tuée en venant au monde, d'après mon père mais je ne la considère pas comme ma première victime sachant qu'au final je ne l'ai pas voulu. J'ai été élevé par une des maitresses de mon père. Mon père lui, c'était un sacré bonhomme. à la tête d'un groupe de bohémien il était un fidèle du Grand Coësre.
Un homme emplis de violence, un homme rude. Il semble que je lui ressemble mais le premier qui me dit ça en face je décore l'entrée de mon repère avec sa tête. Il n'y a pas pire insulte pour moi de voir à travers moi Sergio dit le monstre. Il a tué des fils désobéissants, violé des filles trop jolies et s'il ne m'a pas tué à l'adolescence c'est uniquement parce que je savais me défendre, trop bien et que j'étais né fort.
J'ai toujours eu une carrure impressionnante. Même enfant j'était un solide. Avec le recule il est probable que le Monstre avait peur du traqueur.

Traqueur, voilà le surnom que l'on me donna dans la rue, pourquoi, simplement parce que depuis mes huit ans j'avais pris un certain plaisir à tuer et il se trouve que ce genre de services rapporte gros à Paris.J'ai donc écopé d'une certaine réputation. "Donne un nom au traqueur, n'importe qui, cette personne mourra,
il la trouvera et la tuera." C'est vrai, j'aime chasser mes proies avec le temps j'éprouve une plaisir sadique à ce qu'elles sachent par avance que je vais venir pour elles. Sauf pour les enfants. Généralement pour eux, je fait sa vite et proprement afin qu'ils n'ai ni le temps d'avoir peur ni de se rendre compte.

J'avais dix-sept ans lorsque j'ai été témoin du viol de ma demi soeur de  treize ans par mon père. Cela m'a tout bonnement répugné et dans un excès de colère je l'ai tué. Je ne cautionne pas le viol. En prenant la place de mon père dont le corps était encore chaud, je fis juré fidélité à ses hommes. C'est ainsi que je suis devenu chef de ma propre bande, à la différence de mon père en revanche je ne baise pas le cul du Grand Coësre. Je l'exècre, nous les maudits, la racaille n'avons pas besoin de chef et je ne veux devoir des compte à personne !

Ma demi soeur, Sarah qu'elle s'appelait, je l'ai épousé, j'ai aussi épousé une autre fille de la bande Jena.
Toutes deux m'ont donné des enfants Sarah, donna en premier la vie à des frère jumeaux Enzo et Diego.
Elle mourut après cela de la fièvre puerpérale elle avait à peine quatorze ans. Jena, j'ai appris à l'aimé avec les années, elle me donna une fille, Belladone qu'elle a voulu l'appeler. Ma Jena, c'était une danseuse des rues et voleuse. L'an dernier, elle se fit attraper pour avoir volé un bijou. je n'ai pas été averti assez tôt et ma Jena mourut seule entre les mains de cette merdaille de justice parisienne. J'ai certes massacré les exécuteurs, cela ne me libéra pas de ma peine de l'avoir perdu ni même de changea quoi que se soit au final.

J'ai l'avantage d'avoir appris par mes propre moyen à lire, en tant que chef d'un groupe de bohémien c'est toujours utile. Je n'ai aucune pitié pour les représentants de l'ordre de Paris, ni pour la haute société  de cette ville. Paris appartient aux démunis et quoi qu'ils fassent dans leurs grands salons nous gagnerons toujours les rues.
Pseudo : Serindë. ◆ Âge : toujours le même fort heureusement. ◆ Trouvaille du forum : Bah il parait que la petite souris c'est moi x). ◆ Avis sur le forum : Boh si je me suis dédoublée c'est qu'il est pas trop mal ahahah. ◆ Le mot de la fin : Qui veux des cookies ?.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'Ombre et Lumière :: 
Où règne Dame Fortune
 :: Buvons pour oublier :: V1.1 et V1.2 :: Personnages :: Présentations validées
-