AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 Gabrielle de Ravbourg

Anonymous
Invité
Invité
Gabrielle de Ravbourg Empty
Ven 3 Nov - 14:14

Gabrielle de Ravbourg

Quelque douce que soit notre illusion, n'allons pas croire qu'elle puisse être durable
Prénoms : Gabrielle Marie Angélique, trois noms, tous emprunt d'un aura de sainteté et de pureté, tel que ses parents l'ont toujours souhaité pour la jeune fille. ◆ Nom : de Ravbourg, le nom d'un Marquis à la frontière du royaume du Saint Empire Romain Germanique. ◆ Surnom : On ne le lui en a pas donné vraiment, à part son père qui l'appelle son petit ange. ◆ Date de naissance : Elle est née un quatorze mars, une journée de fin d'hiver où les premiers rayons du soleil perçait. ◆ Âge : Elle est âgée de vingt-trois ans, vingt-trois années d'innocences dont la plus part furent passer derrière les murs d'un couvent pour son éducation. ◆ Orientation sexuelle : Bien que très pure dans sa façon de voir les choses, Gabrielle a toujours été attirée par les hommes. ◆ Situation matrimoniale : Célibataire pour l'instant, son frère attend de la marier... Il ignore encore si cela sera avec un noble de France ou de Prusse. ◆ Métier : Elle n'en a guère, juste les talents d'une demoiselle de la cours. Elle sait chanter, jouer de la musique et danser... ◆ Religion : Ayant passer une partie de sa vie dans un couvent pour parfaire son éducation, Gabrielle est une fervente catholique. ◆ Groupe : La Noblesse. ◆ Célébrité : Emma Watson. ◆ Crédits : shizophrenic.
Eh toi ! Ma jolie, qu'est-ce que tu fais dehors toute seule à une heure si tardive ? Oh ! Vous m'avez fait peur... Je me suis égarée je crois... Je ne connais pas encore Paris et c'est la première fois que je m'aventure aussi loin seule... Peut être pourriez-vous m'indiquer mon chemin, Monsieur ? C'est qu'il faudrait pas qu'il t'arrive malheur ma belle, le vieux Claude peut te raccompagner tu sais ! T'imagine ma mignonne, tu t'retrouves face à deux gars qui s'en prennent à toi, ils pourraient en vouloir à ton argent, à ta vie, à autre chose... Tu ferais quoi ? Je... je ne sais pas... Vous m'effrayez monsieur... Pourquoi me dire-cela ? Pouvez-vous m'aider à retrouver mon chemin ? Je dois me rendre chez ma tante... Elle doit m'introduire à la cours demain.  Ah j'te l'dis ! Tu s'rais bien contente que j'sois là si ça arrivait. Mais d'ailleurs, j'ai jamais été très physionomiste mais je me souviens pas de ton visage. Tu viens souvent par ici beauté, parce que l'on peut pas vraiment dire que ce soit un endroit très recommandable pour une fille comme toi ? Je... non monsieur, c'est la première fois. Je ... je m'en souviendrais... J'aimerais beaucoup retrouver mon chemin maintenant monsieur, si vous vouliez bien me l'indiquer ou... ou me laisser m'en aller ? S'il-vous-plait ?
Le domaine de Ravbourg, un petit territoire qui ne fait pas de vague, fidèles à la couronne de France, fidèles à sa tâche. Les Marquis de Ravbourg avait toujours montrer plus d'intérêt à défendre la frontière qu'à réellement intriguer. Fervent catholique, ils sont souvent aussi redoutable avec les Germain qu'avec les protestants ou tout du moins était-ce le cas jusqu'à ce que son frère hérite du domaine...  C'est dans cette demeure pieuse et austère que Gabrielle vit le jour.

C'était une journée de fin d'hiver, froide mais ensoleillé. Il avait plu et l'herbe était encore couverte de perle translucide. Elle était la cinquième enfant de sa famille, une petite fille... Encore une. Trois filles, un garçon... encore une fille. unco
Pseudo : Répondre ici. ◆ Âge : Répondre ici. ◆ Trouvaille du forum : Répondre ici. ◆ Avis sur le forum : Répondre ici. ◆ Le mot de la fin : Répondre ici.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'Ombre et Lumière :: 
Où règne Dame Fortune
 :: Buvons pour oublier :: V1.1 et V1.2 :: Personnages :: Présentations délaissées
-