AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 (M) Michiel Huisman

Anonymous
Invité
Invité
(M) Michiel Huisman Empty
Dim 29 Oct - 13:41

Dario "Le Rouge"

libre
Prénom(s) : Dario. ◆ Nom : Le Rouge, surnom hérité en raison de sa cruauté et de ses méthodes d'assassinat, particulièrement sanglantes. ◆ Date de naissance : 1633. ◆ Age : Trente-quatre ans. ◆ Origines : Bohémien, né aux portes de Paris dans le clan familial. ◆ Orientation sexuelle : Au choix. ◆ Situation matrimoniale : Au choix. ◆ Métier : Ancien pirate, assassin, chef de sa propre bande de bohémiens. ◆ Religion : Catholique. ◆ Groupe : Les Miraculés. ◆ Célébrité : Michiel Huisman. ◆ Crédits : Coatlicue.
◆ Né dans une famille de bohémiens installés à Paris depuis quelques générations, Dario est l’aîné des enfants du chef de clan. Il a une sœur, Esmée, et quatre frères.
◆ Durant son enfance, il doit affronter l’infamie que lui impose ce statut de bohémien et vagabond. Le harcèlement des troupes du Prévot de Paris le conforte dans sa méfiance envers les autorités. Au-delà de cela, il aide son père dans l’élevage de leurs chevaux.
◆ Lors de l’arrestation de la famille en 1648, il ne fait pas parti de ceux qui parviennent à s’enfuir. Embarqué avec son père et un autre de ses frères, il se retrouve condamné aux Galères pour vagabondage. Il a alors 15 ans.
◆ Ses cinq années en mer sont particulièrement difficiles, et alimente sa rage envers le pouvoir royal. C’est par chance qu’il parvient à s’échapper, lorsqu’une attaque de pirate renverse le commandement du navire et emporte une partie des galériens avec eux.
◆ Parvenant à faire ses preuves, il devient pirate quelques années avant de se décider à retourner à Paris.
◆ Lorsqu’il revient à Paris, il n’a plus rien du jeune bohémien insouciant, c’est un homme dur, en colère, cruel. Il ne laissera personne lui prendre cette liberté si chèrement acquise.
◆ Membre de la cour des miracles, il est l’un des opposants les plus farouche d’Esmée, et souhaite la conduire à sa perte.

Esmée

Esmée est sa petite sœur, sa cadette, celle qui a repris la tête de la famille suite à sa destruction. Si – lorsqu’ils étaient enfants – il tempérait son caractère impétueux, elle n’est désormais plus une petite fille et gère sa propre bande d’une main de fer. Cependant, elle a oublié la promesse fait à leur père, celle de venger les membres de sa famille contraint à l’exil et à l’esclavage. Alors il est revenu, à fonder sa propre bande de malfrats, et compte bien faire tomber sa sœur du piédestal sur lequel elle est placée depuis près de dix ans. De son côté, Esmée ne comprend pas cette haine qui l’anime, mais elle ne le laissera pas faire et s’oppose violemment à lui lors des réunions des lieutenants de la Cour des Miracles.

Prénom Nom

Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.

Prénom Nom

Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.
Anonymous
Invité
Invité
(M) Michiel Huisman Empty
Dim 29 Oct - 13:41

Mes attentes

petites infos
Coucou toi, et merci de lire mon petit scénario :eyes:
Comme tu le remarqueras, Dario est le frère adoré d'Esmée (ou pas) :grumpy: Et il est super important pour ma petite bohémienne et pour son évolution. En tout cas, y'a moyen d'avoir des feels.

Avatar : J'ai mis Michiel, mais en vrai je m'en fiche un peu tant qu'il a une gueule de malfrat (et de bohémien) cela me conviens parfaitement :angel:

Lien : Je pense l'avoir plus ou moins bien expliqué, mais Dario en veut quasiment à mort à Esmée pour ne pas avoir tenu une parole qu'elle a donné en étant enfant. C'est une relation assez complexe, qui peut être soumise à des évolutions, et y'a vraiment moyen de faire quelque chose de très variable selon ce que tu souhaites toi aussi (en tout cas, c'est soumis à la discussion :pervy:)
Accessoirement, Esmée à deux enfants. Donc Dario est tonton - on pourra aussi faire des choses par rapport à ça si jamais tu te laisses tenter :eyes:

Présence et RP : Honnêtement, je ne suis absolument pas chiante avec ça. Tant que tu respectes les règles du forum et que tu ne fais pas 10 000 fautes partout (pour tuer mes yeux), ce sera parfait ! :huhu:
Au niveau de la longueur, je m'en fiche aussi. Je préfère faire des réponses courtes mais avec une possibilité d'avancement dans l'écriture que des rps longs qui ne font rien avancer. Enfin voilà :mdr:

Laisses-toi donc tenter par mon beau Dario.
Tu auras pleins de liens, et mon amour rpgique :cute:
Viens, on est bien (dans le foin) Arrow
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'Ombre et Lumière :: 
Où règne Dame Fortune
 :: Buvons pour oublier :: V1.1 et V1.2 :: Personnages
-