AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 (M) Toby Stephen

Anonymous
Invité
Invité
(M) Toby Stephen Empty
Dim 22 Oct - 14:41

Robin

libre
Prénom(s) : Robin-autre prénom au choix  ◆ Nom : au choix◆ Date de naissance : au choix ◆ Age : 48 ans. ◆ Origines : Françaises ◆ Orientation sexuelle : hétérosexuel◆ Situation matrimoniale : Veuf ou séparé. Enfant au choix. ◆ Métier : Ancien Cagou du Grand Coësre. Il est revenu après quelques années d'absence. Années dont il refuse de parler et durant lesquelles il a été condamné aux Galères. Robin cherche à regagner son prestige d'antan.◆ Religion : C'est quoi une religion, ça se mange? Ou c'est le nom d'une boisson?◆ Groupe : Miraculé ou soldat ◆ Célébrité : Toby Stephens. ◆ Crédits : http://fassophy.tumblr.com & tumblr & noralchemist. & Causes_perdues
- Né à la Cour des Miracles, il a très vite du apprendre à se débrouiller seul.
- Il a vite monté les échelons.
- Adolescent, il rencontre sa future femme qu'il épouse très vite.
- Un jour, il rencontre une gamine chinoise de 11 ans. Cette dernière venait de voler un riche marchand et de s'en sortir in-extremis. Sentant le potentiel de la gamine, il l'entraîne à la Cour des Miracles où il la confie à des anciens précepteurs ruinés pour lui enseigner le français et l'entraîne à devenir assassin.
- Finissant par apprécier Da-Xia, il la garde sous son aile et en fait sa partenaire jusqu'à ce que cette dernière parte travailler dans un maison close. La Maison Sophie.
- Il continue à lui rendre visite pendant pas mal de temps jusqu'à son arrestation.
- Pris dans une embuscade - avec sa femme - il est arrêté et condamné aux Galères après avoir été jugés pour vol et meurtre.
- Il vient juste d'être libéré pour bonnes conduites. Il refuse de parler de ce qui lui est arrivé. Le plus important pour lui est de retrouver sa femme et Xie, qu'il retrouve bientôt dans la peau de la favorite du Roi de Thunes.

Da-Xia Lee

Quand il la rencontra, Da-Xia n'avait que 11 ans. 11 hivers et, pourtant, pleine de promesses. Après l'avoir vue se tirer habilement d'un mauvais pas, il la recruta pour en faire un assassin.
D'abord résolu à ne pas s'attacher à la fillette, il continua à la prendre sous son aile même quand elle n'avait plus rien à apprendre.

Ils restèrent partenaires jusqu'à ce que Da-Xia accepta de rejoindre une Maison Close. Il continua à la fréquenter prêt à la tirer de là si il voyait qu'elle était exploitée. Malheureusement, ils furent séparés plusieurs années pendant que Robin servait d'esclave à la France.

Libre, il parti à sa recherche. Evidemment, le premier lieu où il se présenta fut la Maison Sophie où Da-Xia travaillait, à l'époque, comme fille de joie. Qu'elle ne fut pas sa surprise en constatant qu'elle n'y vivait plus et que, en plus, Jean Sansdieu, le Roi de Thunes, avait fait d'elle sa favorite. Retournant à la Cour des Miracles, ce n'est plus une jeune fille mais une femme qu'il retrouva.
Il espère que Xie intercéda en sa faveur pour redevenir Cagou.

"Marianne"

Son épouse. Il l'a connue alors qu'ils étaient tout deux membres de la Cour des Miracles, il se sont tout de suite aimés et n'ont pas vraiment attendus avant de se marier. Ils étaient heureux à un point que seule l'absence d'un enfant à leurs côtés était l'ombre au tableau de leur "couple uni". La dernière fois qu'il l'a vue, c'est lors de leurs arrestations, il ignore ce qu'elle est devenue.
Mais il est prêt à le savoir.

Prénom Nom

Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.
Anonymous
Invité
Invité
(M) Toby Stephen Empty
Dim 22 Oct - 14:41

Mes attentes

petites infos
Bonjour et merci de t'être intéressé à mon scénario.
Si tu es arrivé ici, je suppose que tu zieutes mon Robin c'est qu'il t'intéresse.

Maintenant, trêve de bavardage, parlons affaire :P

L'avatar est négociable même si je le trouve tout simplement par-fait .  Cependant, je suis partisane du clan "on joue un rôle pour sa psychologie et par pour la tronche qu'il tire. Donc si tu as d'autres idées, je suis ouverte à la condition qu'on me prévienne avant :)

L'histoire et les liens. Les Liens peuvent changer au fil du RP. Une relation ne peut pas rester la même qu'au début et c'est tout l'intérêt des relations humaines. Pour ce qui est de l'histoire, j'ai noté les points principaux que je veux voir respecter. Pour ce qui est de sa femme, tu peux choisir si Marianne - appelée comme ça pour aller avec le nom de Robin - est toujours en vie ou pas. Les deux possibilités sont intéressantes.  Il y a de quoi faire et j'ai hâte de voir ce que tu veux en faire Wink

----
Si tu veux plus d'infos, tu peux venir me poser des questions - je mords pas xD - et aller voir ma fiche de présentation :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'Ombre et Lumière :: 
Où règne Dame Fortune
 :: Buvons pour oublier :: V1.1 et V1.2 :: Personnages
-